A Bercy Hollande veut rassembler autour de lui tous les progressistes.

Publié le par revenonsenfrance

Une belle osmose et une une ambiance de feu ce dimanche à Bercy! Un beau meeting et une Fance réunie que le candidat socialiste souhaite transposer à tout le pays!

 

Son message de Bercy visait, comme toujours, à rassembler les Français au delà des clivages politiques pour former une majorité large et cohérente.

L'objectif est clair: asseoir sa légitimité en tant que potentiel futur chef de l'Etat et surtout montrer que dans cet entre-deux-tours, il est le candidat de l'unité nationale.

 

Ayant déjà reçu le soutien de toute la gauche et de quelques ténors centristes, François Hollande se présente comme "l'aimant" vers qui se tournent les électeurs en recherche de candidat. En face, il y a un Nicolas Sarkozy isolé, aux aboies, qui ne fait plus vendre, qui papillonne entre le centre et l'extrème dans l'espoir de grapiller ici et là des voix. Le tout avec des procédés peu dignes d'un homme politique, a fortiori d'un président en fin de mandat.

 

François Hollande reste donc le candidat de la cohésion et du mouvement. Les succès de ses grands meetings attestent qu'il est porté par une ferveur, une véritable envie de passer à autre chose.

Le 6 mai, donnons lui tous les moyens de faire respirer notre pays!

 

 

 

 

Commenter cet article