L'UMP va -t'elle enfin débarquer M. Vanneste ou cela va t'il aussi rester une légende?

Publié le par revenonsenfrance

L'homosexualité est donc inférieure à l'homosexualité et la déportation homosexuelle est une légende. Voici un résumé de la pensée très limitée de M. Vanneste député du nord sur la question homosexuelle.

 

M.Vanneste est l'un des leader du mouvement de la "droite populaire", une mouvance UMPiste sensée faire le pont entre le parti majoritaire et le front national. Ses nouveaux propos homophobes répétés pourraient lui valoir son exclusion de l'UMP.

 

Mais cela est-il crédible???

 

Lors de son précédent dérapage sur l'homosexualité "inférieure à l'homosexualité", Nicolas Sarkozy avait déjà promis l'exclusion de Vanneste pour calmer le tollé provoqué parmis les associations homosexuelles et les partis de gauche.

 

En fait d'exclusion, Vanneste a simplement été mis en marge de l'UMP, il s'est présenté aux législatives dans le nord sous sous propre parti SANS CONCURRENT UMP EN FACE. Réélu il a réintégré le groupe UMP de l'assemblée nationale avant de réintégrer complètement l'UMP.

 

Aujourd'hui l'UMP jure ses grands dieux que l'intéressé sera exclus et n'aura pas son investiture aux législatives.

 

Ils ne sont tout simplement pas crédibles: pourquoi ne pas avoir exclus ce monsieur lorsqu'il déblatérait en 2005 que:

"Je n'ai pas dit [que l'homosexualité] était dangereuse, j'ai dit qu'elle était inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité"?

Pourquoi attendre cette période électorale pour enfin condamner les propos orduriers de cet homme et prendre contre lui des mesures énergiques?

 

Il semble bien qu'après la l'envolée lyrique de Sarkoy sur le mariage gay, l'UMP tente de se refaire une virginité sur la question de l'homosexualité.

Mais après un quinquennat d'ignorance totale de la communauté gay et de provocations, cette chorale de vierges effarouchées n'est tout simplement pas sérieuse!

 


 

Pour mémoire voici la vidéo du discours de Nicolas sarkozy en 2008 en soutien à la candidature de Vanneste à Tourcoing après ses premiers propos homophobes.

Vous remarquerez  avec quel infini respect le Président traite les représentants associatifs:

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article