La campagne UMP (Ubuesque Médiocre Pitoyable) de Sarkozy

Publié le par revenonsenfrance

Violer la démocratie! Bafouer le devoir de vote des Français! Voila ce que sont en train de faire le candidat UMP et ses sbires.

 

Leur campagne est la plus inhumaine et la plus indigne que j'ai pu voir dans mon existence.

 

Alors que les autres candidats, tous bord confondus, tentent de convaincre par leur programme, leurs idées, leur vision pour la France; l'UMP ne sait que polémiquer, dénoncer, montrer du doigt, stigmatiser, blesser. Le parti orchestre une campagne reposant sur la suspiscion voire la haine de l'autre: musulmans, juifs, chômeurs, allocataires, fonctionnaires, banlieusards, socialistes, homosexuels... tous ces "boulets" qui, c'est bien connu, ont provoqué la perte du triple A et augmenté l'insécurité en France.

C'est absolument abjecte de dresser les français les uns contre les autres, d'autant plus quand on prétend avoir gouverné le pays ces 5 derniers années! Quel constat d'échec que d'avoir à utiliser de telles méthodes, cela démontre bien que la France est plus divisée et faible que jamais. Dans cet émiettement, comment trouver un élan nécessaire pour aller de l'avant?

 

Comme au FN, les meetings UMP consistent à faire se lever les foules contre des boucs émissaires, toujours les même!

 

Et tout ça pour quoi? parceque l'UMP a opté pour une stratégie de perdant, elle sait qu'elle va couler mais ne veut pas couler seule. Une stratégie tellement évidente qu'elle en devient ridicule: faire une campagne de caniveau jonchée de propos orduriers pour dégoûter les français de la politique et susciter une absention tout en grapillant des voix à Le Pen, ce qui leur permettra de ne pas se prendre une déculotée à la présidentielle.  Elle est prête pour cela à sacrifier la légitimité du futur président, et l'image de la France.

 

Je dis aux autres candidats, François Hollande en particulier que je soutiens: restez au dessus de "ça". Développer vos arguments, proposez, suscitez un débat qui sera sain pour la démocratie et la République. Rassemblez dans l'intérêt du pays au lieu de diviser pour les élections.

 

 

Soyez grands quand l'UMP est minuscule!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article