Tourner la page, commencer ensemble un nouveau chapitre...

Publié le par revenonsenfrance

J'ai changé d'avis, je voulais commencer cet article par une énumération des casseroles et des ratés qui ont rendu la défaite de Nicolas Sarkozy inévitable. Mais non!  à l'instar de François Hollande je pense qu'il ne faut plus perdre de temps, panser les blessures et regarder l'avenir.

 

Voila c'est fait, nous voici au début d'un nouveau quinquennat avec un nouveau président et un virage national de la droite vers la gauche.

Nous ne sommes plus en 1981, période plus propice à l'euphorie. François Hollande a eu la sagesse durant toute sa campagne de ne pas promettre de lendemain qui chantent car la crise est toujours là et les efforts à consentir restent nombreux. Pour surmonter cette crise la France a besoin de tous ses talents: ceux de droite et ceux de gauche, des cadres et des ouvriers, ceux de la France "black-blanc-beur", ceux de la jeunesse et des anciens...

 

Bref, la France aura besoin de tout le monde, les Français le savent et c'est sans doute pour cela qu'ils ont porté le candidat du rassemblement au pouvoir.

Donnons lui maintenant les moyens de son action pour notre pays!

 

 

 

 

 

Commenter cet article